L’Icoone, qu’est-ce que c’est ?

Fruit de la rencontre entre l’inventeur G. Tudico et certains spécialistes de la biomécanique humaine, l’Icoone est une solution anti-cellulite douce adaptée à tous les types de peaux. Pour vous qui avez pris la décision tardive de vous resculpter avant l’été, vous qui cherchez à maintenir la tonicité de votre peau ou encore vous qui souffrez de problèmes de circulation, l’Icoone est le soin révolutionnaire qui répondra à vos besoins ! Mais à quoi s’attendre exactement ?

L’Icoone, comment ça marche ?

La technologie

Resculpter son corps n’a jamais été aussi agréable ! Dotée d’une double tête de massage reproduisant les techniques du palper-rouler et permettant plusieurs milliers de stimulations cutanées par seconde sur une zone définie, l’Icoone est un appareil novateur qui travaille les tissus tout en douceur. Sa technologie révolutionnaire assure une stimulation globale du flux sanguin et lymphatique et mémorise dès la première séance les reliefs de votre corps pour un travail intégralement personnalisé. Un écran tactile vous permet de programmer une infinité de soins et d’apporter une réponse adaptée à une multitude de désordres.

Les séances

Rendez-vous en cabinet de kinésithérapie ou dans tous les centres de thalasso équipés de la technologie. Les séances sont à la fois globales puis ciblées sur certaines spécifiques correspondant à vos objectifs (peau relâchée, cellulite, intérieur des bras…), et se terminent par un massage détente.  À noter qu’un traitement comprend généralement 8 à 12 séances, chacune étant vécue comme un vrai instant de plaisir.

Les résultats 

Visibles dès la première séance, les résultats sur votre corps sont exceptionnels. Dès la quatrième séance, la silhouette est visiblement resculptée, la peau plus lisse et les amas graisseux diminués. Afin que les résultats soient optimaux, il est cependant conseillé de compléter sa cure avec une seconde série de séances d’entretien.

L’Icoone, quels bienfaits ?

Minceur

Spécifiquement conçue pour s’attaquer aux petites zones difficiles d’accès, l’Icoone s’avère redoutable contre la cellulite et les cellules graisseuses situées au niveau du cou ou de la poitrine par exemple. Galbez vos formes et retrouvez un confort physique que vous pensiez avoir perdu, sans douleur et en toute simplicité grâce à une machine amincissante.

Drainage

Grâce aux microstimulations, c’est toute l’activité cellulaire qui est relancée. La circulation s’améliore progressivement, le drainage lymphatique est activé, les douleurs estompées… Une vraie solution miracle pour les jambes lourdes.

Raffermissement

Très efficace dans la réduction des rides et le remodelage du visage, l’Icoone est également un vrai soin raffermissant et participe à stimuler la production de collagène. Mieux oxygénée, la peau est plus tonique, plus brillante et les contours de votre visage parfaitement redéfinis.

Quels risques pour l’Icoone ?

Contre-indications

L’Icoone ne convient ni aux futures mamans, ni aux personnes présentant certaines pathologies infectieuses ou affections cérébrales. En cas de doute, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin traitant.

À savoir

Bien qu’offrant des résultats incomparables, notez que l’assiduité est la clé de l’efficacité ! Associez votre séance d amincissement à une bonne hygiène de vie et à des réflexes beauté simples pour obtenir et entretenir la silhouette affinée et tonique que vous rêvez de retrouver à l’approche des beaux jours.

En conclusion

La technologie n’a pas fini de nous surprendre ! Faites la guerre aux capitons en associant traitement efficace et pause détente avec la toute nouvelle technologie de l’Icoone. Sans traumatisme, tout en douceur, il s’agit avec cet appareil révolutionnaire de de resculpter, de tonifier votre silhouette et de lui rendre une véritable harmonie naturelle. Un beau programme pour votre corps !