L’Imoove Fitness, qu’est-ce que c’est ?

Bienvenue dans le futur ! Inventée par une équipe de chercheurs et de kinésithérapeutes, l’Imoove Fitness est un pur produit high-tech reposant sur une technologie de pointe et un concept unique : simuler le mouvement naturel de votre colonne vertébrale afin d’améliorer le fonctionnement ostéoarticulaire du corps. À la fois thérapeutique, agréable d’utilisation et d’une grande efficacité, la machine va au-delà du simple appareil de musculation et propose des entraînements complets adaptés à vos objectifs. Prêts à tenter l’expérience ?

Repenser le fitness avec l’Imoove

Le principe

Issue de l’observation du mouvement vertébral originel, l’Imoove Fitness se compose d’une plateforme arrondie effectuant un mouvement elliptique identique à la spirale naturelle du corps, qui sollicite chaque muscle et chaque articulation en se propageant le long de l’épine dorsale. Une large amplitude pour une efficacité maximale grâce à une force centrifuge œuvrant en 3 dimensions. Bonjour muscles toniques, dos renforcé et abdos développés !

Les séances

Très simple d’utilisation derrière son apparence complexe, l’Imoove Fitness se pratique en salle avec un coach. Dotée d’une interface interactive et pensée pour garantir la sécurité et le confort, la machine propose une quarantaine de programmes répartis en 3 niveaux, soit plusieurs centaines d’exercices au total ! Les séances durent en moyenne 30 minutes, en alternant idéalement plusieurs exercices dont une session d’échauffement et une d’étirements. À répéter si possible 2 fois par semaine. Raffermissez-vous, tonifiez-vous, et ressentez les effets de ce petit concentré de technologie en une demi-heure seulement !

La Fitness Thérapie

Face à des techniques toujours plus performantes en termes de soins et de rééducation, l’Imoove Fitness s’inscrit dans le prolongement d’une toute nouvelle façon d’envisager le fitness, de façon à la fois plus efficace et plus douce, en respectant l’équilibre naturel du corps. Pas question ici de vous brusquer mais plutôt de permettre à votre corps de retrouver son autonomie, sa souplesse et son tonus musculaire en agissant directement sur les systèmes nerveux de la colonne et les articulations.

L’Imoove Fitness, quels bienfaits ?

Mobilité

En plaçant le corps en situation de déséquilibre, le mouvement elliptique force à travailler la posture et agit sur le squelette tout entier. Très utilisée auprès des seniors notamment, l’Imoove Fitness aide au maintien de l’autonomie, à la prévention des chutes et à la limitation de la dégénérescence nerveuse. Après une opération, ce robot intelligent contribue à soulager les douleurs et les tensions. Des bienfaits qui s’étendent à tous les profils, des plus actifs aux plus sédentaires et jusqu’aux personnes à mobilité réduite !

Sport

Renforcement musculaire, optimisation des performances, prévention des blessures, sportifs, l’Imoove Fitness peut devenir une excellente alliée ! En préparation physique ou pour récupérer après un effort, il y aura toujours un programme qui s’adaptera à vos besoins.

Bien-Être

Besoin simplement de redessiner votre silhouette ou de brûler des graisses ? L’Imoove Fitness a encore la solution. En agissant sur le gainage, la souplesse et la forme physique globale, c’est l’ensemble de votre corps qui est raffermi. Bras plus toniques, jambes sculptées, taille affinée, l’appareil est un véritable parcours de santé et une source complète de bien-être. Une façon de décupler l’intelligence musculaire en rétablissant les mouvements naturels de l’organisme, pour des résultats incroyables en termes de beauté et d’anti-âge.

En conclusion

L’Imoove Fitness apporte une réponse aux nombreux dysfonctionnements que connaît le corps au cours de la vie (vieillissement, maladie, sédentarité, traumatisme… ) en agissant au cœur des muscles et des articulations. Le petit plus ? Aucune contre-indication ! La méthode est douce et révolutionnaire, et propose également un bilan après chaque séance, afin d’adapter toujours mieux les sessions suivantes. Alors, qu’est-ce qu’on attend ?